kaneda241 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je prends! Paypal? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 paypal si tu veux mais tu prends les frais à ta charge mp si c ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors là il faut sauter sur des pizzas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Retour du TGS avec mes dédicaces du JDG : le samedi, je suis arrivé en premier et il n'y abait personne, j'ai eu la chance que personne n'ai pensé au dédicasse direct. D'ailleurs j'ai refait de même le dimanche mais la y'avait quand même 10 personnes devant moi. (en sachant que j'avais les billet VIP pour entrer avant tout le monde ) Donc j'ai pu papoter pendant 20 bonnes minutes avec lui le samedi matin et toujours très sympa La conférence avec Marcus était marrante, le pauvre marcus n'a d'ailleurs eu le droit qu'a une question et encore xD Je me suis pas gêné pour demander au JDG : "Quand est-ce que tu pique la place de Marcus sur Game One ? :D" Voila mes dédicace sinon : J'ai bien entendu pris des jeux de NES en doubles, pour les manettes, aucun souci, j'en ai à la pelle, celle ci (ainsi que les jeux resteront dans ma bibliothèque avec mes accessoires NES ^^) Attention private joke inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Superbe vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 excellent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) Petit Bonus ... ps : [bOULET] je n'arrive plus à afficher les vidéos direct dans le post ... il faut mettre quel lien entre les balises? pcq avant, j'y arrivais ... [/bOULET] EDIT : Modifié le 12 décembre 2011 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bon on sera deux boulet alors car c'est pareil pour moi j'y arrive plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 lol c'est trop con xD Le golden show, j'avais trouvé ca un peu "lourd" mais bon y'avait de bonnes idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Petit Bonus ... ps : [bOULET] je n'arrive plus à afficher les vidéos direct dans le post ... il faut mettre quel lien entre les balises? pcq avant, j'y arrivais ... [/bOULET] Tu mets ce qu'il y a après le v= de l'url entre les balise youtube. Mais bientôt ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant