Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Bah je crois que ce qui me manque un peu, c'est les épisodes ou il jouait un jeu de A à Z, en petant completement les plombs :P Rappelons par exemple Sword of sodan ou Dark Castle, on pouvait vraiment bien suivre sa progression, là ça saute du coque à l'âne je trouve, niveau 1, puis 2, mais retour au 1, pour montrer ensuite le 6, et du coup il se retrouve au boss final, enfin bref, ce n'est que mon avis.

 

J'ai remarqué cette incohérence aussi. Il a privilégier la concordance de l'histoire, et l'enchainement des gags. que du jeu.

 

Mais d'un côté je le comprends, car vu le jeu....

Quand il parle du niveau 6 premier MDP, il y était pas vraiment arrivé, car vu les niveaux supers chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé tout le monde :D

Dans 3 jours, je vois le JDG en personne, alors si vous avez des questions à lui poser, je peux faire l'intermédiaire :D

 

Moi je compte l'embêter encore cette année avec un futur test de galges xD Il me l'avait promis l'an dernier donc je vais revenir à la charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview du JDG lors de la Japan Expo Belgium d'il y a 2 ou 3 semaines.

 

 

Et tant qu'on y est, voici la conférence :

 

http://youtu.be/7_2GMOdHsks

 

Et l'épisode inédit de Captain Planet (diffusé durant la conférence) :

 

EDIT : débrouillez vous pour la trouver. Je vois que pix n love la fait supprimer un peu partout, donc par respect pour eux, je retire ce lien ...

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...