dorian Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour a tous les Gamers, Je regarde la video et je dirais quoi!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pas aussi bon qu'un Batman mais sympathique. Je l'ai trouvé du même calibre que l'épisode Atari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais ca va...Quelques blagues sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ouais, tout juste sympa... c'est surtout une belle compilation de vannes et de gags déjà vus ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'adore quand il sort son salami pour se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai trouvé l'épisode mal équilibré, le début est très bon, avec le test de Alf, mais après on a une baisse de régime jusqu'au générique de fin qui est bien marrant, pas le meilleur épisode c'est sur, mais il n'est pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Disons quand même qu'on sent gentiment qu'il arrive a sa limite L'AVGN arrive a se renouveller alors qu'il a dépassé les 100 episodes, mais là, je trouve que le JDG sombre d'episode en episode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 c'est surtout qu'il y'a beaucoup de jeu d'acteur et être acteur cela ne s'improvise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je trouve les AVGN moins bien que le grenier justement en ce moment, les derniers épisodes me font moins marrer que ceux d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bah moi j'ai adoré car il m'a fait découvrir deux jeux sur le diabète, maintenant faut que je les trouve Et le coup du salami super. J'ai tenu les 18 minutes, sans me faire chier, donc pari réussi. Après être original au bout d'un an faut être fort hein. Au bout de 3 saw on avait tout vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant