snamidro Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore le moment où: uand il sort: -Est ce que le mec qui a fait le tuto, a joué au jeu? -Est ce que le mec qui a fait le jeu, a joué au tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore le moment où: uand il sort: -Est ce que le mec qui a fait le tuto, a joué au jeu? -Est ce que le mec qui a fait le jeu, a joué au tuto ? grave !!! le début de la vidéo est mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) Vraiment très bon ce test, il s'est rattrapé sur la PS Parce que Virus y'avait pas le même niveau. Y'a quand même quelques expressions poussives (et qui paraissent poussives dans la vidéo), du genre "un concombre dans le cul", ca paraissait moins naturel. De simple bordel de merde ou PUTAIN, c'est classe et ca passe bien ^^ Modifié le 19 mai 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais, comme le truc programmé par............... un singe... bof bof, je m'attendais un a truc plus improbable. Mais bon episode dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Roh je suis rageux... Grenier est passé dans le magasin Oldies en bas de chez moi samedi dernier et je l'ai loupé... Il était de passage à Orléans, Perpignan, sa ville, ne possédant pas de magasin de la sorte. Pour info, il est reparti avec une quarantaine de jeux, surtout Master System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Excellent! Il est jamais passé en Suisse a ma conaissance, il faudrait qu'il vienne a un Polymanga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Juste pour dire que la prochaine vidéo doit sortir maintenant (18h). Je ne met pas de lien, car bien entendu tout est saturé. Vers 0:00/une heure du matin ça devrait aller mieux ^^. Edit: J'ai rien dit, suffit de voir sa chaine youtube. Modifié le 22 juin 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Allez 18 min de rire (ou pas ) Juste en rentrant c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 mmmmmm..... Des jeux en vrac....4 jeux testés (il en a testé plus pour les jeux de sport) dont deux médicaux qui sont ô surprise nul vu que, comme il le dit, il n'était dispo que très difficilement....peut on vraiment appeler ces jeux des jeux? Au passage Usulmaster avait déjà testé le jeu sur le tabagisme Beaucoup de cinématique, trop? Pour moi, les vidéos du joueur du grenier se sont des blagues sur les jeux et non pas des cinématiques sans fin, on dirait un MGS qui a mal fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Celle ci était moins bien tiré que les précédentes. Y'a des périodes avec et des périodes sans. Si y'a pas tellement de choses à dire surun jeu, alors ca veut dire ce que ca veut dire... Autant pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant