F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon cela dit, je trouve qu'il manque d'inspiration sur ce coup... il rage certes, mais y'a plus grand chose de vraiment "drole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bah justement, moi ce que j'ai adoré c'est qu'il est revenu sur "je parle du jeu" et pas juste des gags à la suit qui s'enchaine. Comme pour Dark Castle, ou toiut ces premiers test. Où il testait, parlait vraiment du jeu, et avec une petit blagounette de temps en temps. Après il manque pas d'inspiration, c'est juste que au bout d'un moment, ca reviendra, tu peux pas innover pendant 1 an. et présenter un jeu comme il le fait, en 20 minutes, en restant accrocher, bah respect, car peu de gens (testeurs) peuvent se vanter de faire pareil. Meme les Level One à l'époque certains je lachait bien avant la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je dis pas qu'il est mauvais! loin de là, et je salue ses perfs (bon, rien ne nous dit qu'il utilise pas un emu avec save state etc etc) J'adore ses videos, mais je trouve que celle ci manque du petit "je ne sais quoi" qui fait que je peux me repasser ses tests en boucle sans m'en lasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je dis pas qu'il est mauvais! loin de là, et je salue ses perfs (bon, rien ne nous dit qu'il utilise pas un emu avec save state etc etc) J'adore ses videos, mais je trouve que celle ci manque du petit "je ne sais quoi" qui fait que je peux me repasser ses tests en boucle sans m'en lasser. Bah dans le test il nous dit qu'il cheat. en même temps, pour les jeux qu'il nous présente, c'est presque obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 lol clair ! trop dur le tortue ninja faudrait y passer des mois non stop à coup d'anti dépresseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis arrivé a l'aéroport ce soir... GRR c'est vraiment terrible quand même XDD mais j'y reprend gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je l'avais fini à l'époque. Faut dire que pendant longtemps c'était mon seul jeu NES (on m'avais acheté le pack Nes + jeu TMNT). J'avais mis pas mal de temps à l'époque mais je l'avais fini, par contre je ne suis pas sûr que je pourrais le refaire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Alors Bravo, étant gosse je ne me souvien même pas avoir aperçu le barage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis du même avis que snamidro, je préfère lorsqu'il y a moins d'effet spéciaux à gogo, la ca reste clair, il montre juste ce qu'l faut (et en tout cas ce que je me rappelais xD) Je suis persuadé de l'avoir finit il y a genre 2 ans ce jeu en emul avec save state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Allez les mecs, une petite dédicace à son mot souvent sortie: "Putain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant