Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

C'était mieux avant ou il la mettait sur youtube en premier. Sa popularité est telle qui faut une site avec de gros serveurs. Et visiblement, là ou il les met, c'est loin d'être suffisant.

 

Merci pour le lien. La page se charge mais pas la vidéo. Au moins on pourra actualiser la page directe.

 

Bah Youtube de tout façon, le soir c'est souvent la misère.

Surtout qu'il up en HD me semble avoir lu.

 

Mais la demande est énorme, y a qu'à voir sa chaine, les messages, ca spam mais en masse. Les gens sont fous.

 

Son site, bah il est sur un petit serveur, faut avoir les moyens de payer un gros serveur, et il a peut être d'autres à payer.

 

Pis les partenaires, pour l'instant....

Jeuxvideo24, site que je connais grâce à lui, qui sort de nulle part, c'est peut être pas la meilleur infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Youtube de tout façon, le soir c'est souvent la misère.

 

Là c'était pas la misère, c'était la catastrophe. Youtube surchargé, suffit de laisser la vidéo tourner qq temps histoire de la charger et basta. Là on avait un message sur son site qu'il était surchargé, et sur le site de jeux vidéo du time out. Problème qui a duré 3/4 heures.

C'est la catégorie au dessus.

 

Même avec mon FAI qui aime pas trop youtube et qui a tendance à le brider, je préféré quand même que ce soit sur youtube.

 

La vidéo restera exclusive à ce site de jeux vidéos jusqu'à lundi. Ils doivent avoir fait un marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien probable.

Heureusement pour moi je me suis écroulé, dimanche soir.

Du coup j'ai regardé ça tranquilou cet aprem sans problème.

De toute façon, j'suis pas trop du genre à péter un cable et à avoir besoin de mater la vidéo dans les 30 secondes suivant la mise en ligne.

 

Sinon, il bosse quand même sur ému, avec RTS me semble, donc ca aide. (niveau controle et capture aussi)

 

Et dire que ce jeu est l'un des plus communs, avec duck hunt en bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien probable.

Heureusement pour moi je me suis écroulé, dimanche soir.

Du coup j'ai regardé ça tranquilou cet aprem sans problème.

De toute façon, j'suis pas trop du genre à péter un cable et à avoir besoin de mater la vidéo dans les 30 secondes suivant la mise en ligne.

 

 

 

Généralement je le regarde pas la jour J, car j'oublie. Là j'y avait pensé, mais je ne savais pas que c'était aussi saturé. J'essayais régulièrement pendant mon surf. Puis ai abandonné pendant un moment. Et l'engorgement était terminé.

 

J'apprécie beaucoup son humour dans ses vidéos. Ça me fait passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Pas terrible comme exclu, je serai lui, je demanderai au site d'acheter un meilleur serveur sinon je ne poste plus les vidéos en avant-première dessus (nan mais c'est vrai, ça nuit à son image d'avoir un truc laborieux comme ça !).

Je me disais aussi avoir vu ce test quelque part et merci à F Des d'avoir rappelé que c'est passé sur AVGN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...