Usu Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bon c'est pas JDG mais son mentor l'AVGN, mais qu'est-ce que c'est fendard xD Fan de la NES comme je suis je ne pouvait pas ne pas vous passer le lien ^^ ScrewAttack Video Game, Angry Video Game Nerd: R.O.B. The Robot | Video Clip | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 lol, excellent. c'est bien en plus il articule bien c'est pas trop dur de le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) lol, excellent. c'est bien en plus il articule bien c'est pas trop dur de le comprendre. Exactement ! C'est l'argument que je donne à chaque fois que mes potes me font "ouais en anglais fait chier et pis j'comprend que dalle". Mais il parle parfaitement, sans accent et en effet il articule très bien (et dès ses premières vidéos !). Si tu aimes mimix je te conseille au moins elle ci qui reste ma préféré, elle est vraiment énorme (dans le même genre que le ROB ) : "Yeah Nintendo have everything !" et je citerait pas le reste tellement c'est culte xD Modifié le 6 mars 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 lol, énorme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Roh le délire !!!! c'est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.jeuxvideo24.com/video-view-teenage-mutant-ninja-turtles_21541.html Bon pour l'instant, les servers sont fucké grave, mais je laisse le liens quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai réussi à charger le lecteur flash même si la page en elle même ne ressemble à rien, je zieute ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'était mieux avant ou il la mettait sur youtube en premier. Sa popularité est telle qui faut une site avec de gros serveurs. Et visiblement, là ou il les met, c'est loin d'être suffisant. Merci pour le lien. La page se charge mais pas la vidéo. Au moins on pourra actualiser la page directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai pu matter "presque" jusqu'a la fin, en pausant la video toute les 5 minutes pour precacher... Effectivement, faut qu'il revoie ses hosters, parce que la... ca suit plus du tout, la demande est trop forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est une star;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant