F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 "Un branchement pour le CD-ROM Nintendo!" XDD Epic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Les mecs tu leur aurais parlé de la playstation à l'époque, ils auraient juste eclaté de rire. Ils doivent rire jaune aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Une nouvelle vidéo, avant-première sur JV.com.... Vidéo de Jurassic Park sur Master System - Joueur du Grenier - Jurassic Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pas mal ce nouvel épisode, il est pas trop chargé en ES et il montre des trucs bien simpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 lol, écroulé ! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Excellent aussi,et tjrs un grand respect à ce type qui nous apporte beaucoup de nostalgie et de rire:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai beaucoup aimé celui-là, peut-être même plus que tout les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je pense que c'est celui de Dragon Ball sur NES qui remporte la palme de toutes ses vidéo,parce que franchement,il s'était vraiment lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je trouve que coté effets spéciau il s'améliore ! là franchement c'est bien intégré et surtout c'est marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Euh, j'ai pas encore matté. mais Jurrasic Park il l'a fait avec l'autre dans une émission ou il était invité.... (je regarde) EDIT: Ouf c'était encore original et innovant (malgré qu'il en avait déjà parlé) J'ai adoré. Et la version PC . GéniaL @mimix >> il a peut être appris sur video2brain qui sait YOUTUBE: et news: http://www.joueurdugrenier.fr/article_161_joueur-du-grenier-jurassic-park.html Modifié le 28 décembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant