Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Oui c'est une approche différente. Déjà il dit qu'il finisse pas les jeux il laisse celui qui regarde le faire.

 

Et faut dire c'est quand même bien long, et l'autre au bout de 10 min il m'insupporte.

 

C'est vrai qu'il parait un peu concon le wahwah, mais j'ai l'impression que c'est aussi un rôle qu'il veut se donner, j'avais certaines vidéo ou ce qu'il disait était mieux placé, mieux agencé, plus intéressant aussi. Je pense que la combinaison des deux personnages n'allait pas ^^" Et comment faire venir JDG sur un jeu qu'il "aime", sa spécialité c'est les jeux pourris et justement si il veut donner des arguments ca sera pas sur un jeu qu'il apprécie.

Et d'ailleurs un des meilleurs moments de la vidéo c'est quand wahwah ne dit rien et que le JDG gueule un gros "putaiiiiiiiiiiin" avec son accent du sud xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que après que des tests sur des jeux qu'il démonte forcément là ca passe moins bien.

Mais pour ce qui est du jeu, il a raison de pas le démonter c'est pas une bouze infame comme il a l'habitude de montrer.

 

Si tu regardes d'un point de vue objectif y a pas de gros défaut dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le pad de la 64, je l'ai toujours bien eu en main, malgré mes grandes paluches... Un de mes pads préférés d'ailleurs (avec celui de la 360)

 

Concernant l'épisode, j'ai bien aimé. Moins marrant que d'habitude, mais sympa avec une chouette fin qui a tout de même réussi à me faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça !

 

Mais tellement déçu déjà de lire des commentaires du genre "c'est moins fun qu'avant...". J'ai le sentiment qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau du début. Ou alors, on riait tellement de ses attitudes que ça se trouve, il avait lâché tout son répertoire de blagounettes dès le départ.

 

Courage Monsieur GRENIER ! (avec accent corse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...