MockyLock Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Apparemment dorian n'a pas édité lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Apparemment dorian n'a pas édité lui... C'est une blague belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est une blague belge Et la parler pas de moi, ( quand je suis la une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est une blague belge Pourquoi les français aiment tant les blagues belges? Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent pataper!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 En parlent de blagues Belge... A la fin du Hors serie du testeur du grenier il parle une fois le Belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Pourquoi les français aiment tant les blagues belges? Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent pataper!!!! houla c'est risqué la ,il y en a beaucoup beaucoup de blague a raconté A propos de serie...Les épisodes de Hades de St Seiya sont bien bouclé?C'est fini? oui ça ma bien l'air fini mais on se console avec les lost canvas !!perso j'accroche grave Modifié le 13 septembre 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Nouveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 merci. je regarde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai vu, Ca ma fait rire à la 3m30sec... (je pense au film que j'ai vu hier, -18... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 sympa, moins réussi que d'autres mais ça va ! et bon sang il a du courage... jouer à toutes ces daubes l'horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant