dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi j'ai aimé quand Vegeta fait son Final Flach...en V.O. Rien avoir avec notre V.F... Moi aussi j'ai le Kai mais pige pas un mot Japonnais...mdr, ils parlent trop vite... Sinon super ce Hors serie ( le 2iem je crois )... Bon bha moi je vais me retapper "petit chef" j'espere revoir comme dans mon jeune age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Dorian, ik zie dat je nederlandstaalig ben! nu begrijp ik al je spelfouten. Maar je spreek toch goed frans. Werd je in wallonië geschoold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 merçi.. je parle grace a ma femme et ici bien sure.. Surtout grace au site Met@games... sinon je suis bruxellois du haut de forest, et j'ai suivi les cours a St Vincent de Paul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oh bon sang ils sont au 71 !!! j'ai du retard à rattraper ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Dorian, ik zie dat je nederlandstaalig ben! nu begrijp ik al je spelfouten. Maar je spreek toch goed frans. Werd je in wallonië geschoold? a tes souhaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 a tes souhaits ! Gezondheid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) A propos de serie...Les épisodes de Hades de St Seiya sont bien bouclé?C'est fini? Pas d'info sur une suite même après la mort de seiyar? Modifié le 12 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oula le spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 édité Mimix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 a tes souhaits ! En in goed Frans, zei naar uw wensen... LOL : moi je vien de regardé DBZKai ( épisode 70 ) en streaming... quoi.. Seyar es mort??? nnnnoooonnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant