WeskeR13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 WeskeR13... Un autre fan (de resident evil j'parle ^^) ... Sinon cool de l'avoir publier l'épisode je ne l'avais pas vu. Grave ^^ BIO HAZARD FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est tout frais ajoutée y'a 20 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 juste excellente ! et vive facebook, ça me permet de regarder les vidéos en outrapassant la limitation de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Personnellement, je n'ai pas ris comme je pourrais rire de nouveau sur l'un des anciens épisodes, je sais pas... un peu déçu après une attente aussi longue certainement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le mot de passe de Metal Gear Pas mal comme épisode, la mise en scène est innovante. Sympa ses nouveaux effets de caméra aussi, quand il est au premier plan avec le flou en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tres bon épisode et j'aime beaucoup la fin avec l'invité surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Putain la fin quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 bof ma pas trop fais rire celui la :'( Y a t il un épisode dédier au jeux de tape ? Wesker Fan des jeux de tape depuis ces 10 ans lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai bien aimé celui-là moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi aussi je l'ai trouvé excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant