Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Ben moi c'est l'inverse. J'avais le Taz sur MD quand j'étais gamin et j'y ai pas mal joué. Je ne le trouvais pas mauvais, difficile mais pas mauvais.

C'était de l'apprentissage par l'erreur, c'est sûr, mais il y avait pas mal de jeux comme çà à cette époque. Maintenant c'est un truc qu'on a perdu... il ne faut pas frustrer le joueur :DD

 

Par contre je confirme quand même pour les bruitages... c'était pête c***lles !

 

Carrément, moi les jeux que je finissaient gamins, c'était ça, à la fin tu connais les niveaux par coeur! Pis en plus sans sauvegarde, forcément, des fois la journée j'avais le jeu qui défilait dans a tete! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi étant gosse, j'ai pas vraiment souvenir avoir terminé un jeu, quel qu'il soit...

 

Je me souviens des niveau de MegaMan 2, mais jamais je n'ai vaincu Willy a cette époque.

 

Je revois très bien Duck Tails, son manoir, sa foret, mais j'ai plutot l'impression que j'ai tourné en rond qu'autre chose xD

 

J'arrivais toujours très proche du dernier boss, mais sans jamais reelment mettre un vrai tèrme au jeu, ce qui me donnait encore plus envie d'y rejouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop maintenant de tous ceux que j'ai fini, bon moi c'était sur MD, et j'étais plutôt du genre à insister.

 

Sinon le Taz mania, je ne pensais pas non plus qu'il était si galère, j'étais content quand je l'avais trouvé, je m'en souviens bien en plus, la dame qui me 'a vendu, elle voulait pas en baisser le prix en vide grenier, ben j'ai attendu l'année suivante pour lui acheter! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi étant gosse, j'ai pas vraiment souvenir avoir terminé un jeu, quel qu'il soit...

 

Je me souviens des niveau de MegaMan 2, mais jamais je n'ai vaincu Willy a cette époque.

 

Je revois très bien Duck Tails, son manoir, sa foret, mais j'ai plutot l'impression que j'ai tourné en rond qu'autre chose xD

 

J'arrivais toujours très proche du dernier boss, mais sans jamais reelment mettre un vrai tèrme au jeu, ce qui me donnait encore plus envie d'y rejouer...

 

Pareil que toi, mais je me souviens quand même en avoir terminé quelques un. Les jeux étaient vachement plus durs à l'époque, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelques uns comme tu dis.

 

Mais aujourd'hui c'est monnaie courante de finir un jeu qu'on a acheté, c'est même completement débil de les acheter sans les finirs

 

Tandis qu'a l'époque c'était pas a la portée de n'importe qui de les finir mine de rien, vous en conaissiez beaucoup des mecs dans votre entourage qui avait fini des jeux genre Ninja Gaiden par exemple? Moi je me contentais de bouffer les 3 premiers niveaux en boucle XD

 

C'est dommage que cela ce soit perdu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh non c'est pas dommage !!!

 

si y'a bien un truc qui me fait mettre un jeu au placard c'est la difficulté excessive !

 

y'a évidemment des jeux que j'ai fini, voir de nombreux, mais certain je n'y suis jamais arrivé étant gosse en effet.

megaman 2 j'ai dut arriver vers la fin des niveaux du dr willy mais jamais assez pour le battre.

duck tales oui je l'ai retourné dans tous les sens tellement je l'adorais !

mais un classique comme super mario bros par exemple non... le 2 oui, et le 3 bah non j'arrivais pas à partir de la deuxième partie du stage 8, je devais plus avoir assez de vie à chaque fois...

 

et le plus dur que j'ai fini... dr mario en level 20 :P

 

mais la pire de mes frustrations c'est quand même TMNHT sur nes !!! ptain au mieux je passais le niveau sous l'eau et derrière tu creuvais comme un chien dans le niveau tout gris... et si par miracle t'arrivais à en sortir, à chopper le camion, bah t'en avais encore un autre pire derrière...

 

franchement, l'évolution qu'a prise le jeu vidéo est la meilleure ! un gars qui aime le challenge jouera en difficile, tentera toutes les quêtes et les trucs cachés. un gars complètement noob qui veut pas se faire chier et juste suivre l'histoire jouera en facile, un joueur normal qui aime pas perdre sur des trucs cons et passer son temps à faire la même chose jouera en normal etc... tout le monde y trouve son compte et prends du plaisir, et finalement c'est très bien comme ça je trouve.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle très bien avoir fini SMB 1 & 3 et plusieurs fois !

Quant aux autres xD Sur MegaDrive, je jouais quasiment que des jeux non finissable genre the aquatic games xD

 

Sinon pour parler du test, ca fait plaisir de le voir non saccadé toutes les 20s si les autres voit de quoi je parle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'aime pas non plus les jeux difficiles. Par exemple j'aime beaucoup donkey kong country et diddy kong quest (le meilleur) malheureusement injouables sur émulateur vu comme ça devient moche. Me prend celui sur Wii, où sur le net on te dit qu'il est génial (mis à par l'obligation d'utiliser la branlemote) quelle déception! Entre le branlemote, les timings de saut bizarres, les remix complétement ratés (où c'est tellement remixé qu'on reconnait que qq passages), et surtout, mais surtout la difficulté.

 

C'est passé de "je m'amuse à avancer mis à par le boss de fin du 2" des DK de super nes, à "putain j'ai passé 30 vies sur un niveau". Génial qu'est ce qu'on s'amuse... Et du coup t'as le cochon qui sort aux point de contrôle, et qui te fait (t'es nul, t'es nul, laisses moi passer le niveau en mode automatique, lol). Autant regarder le speed run du jeu sur YT, ce sera plus intéressant.

Certaines personnes disent qu’après avoir finis un jeu difficile, ils sont fier d'eux. Après l'avoir finis, je regrettais plutôt d'avoir payé ce jeu aussi cher... Voir limite de l'avoir acheté.

 

Pareil, je ne referais probablement jamais plus un personna. Jeux géniaux, mais chiants à souhait vu le difficulté des combats.

 

Sinon sur Md j'avais fini Sonic 2, 3, knukles, et 3D (ceux que j'avais quoi). Vectorman, comic Zone, et surement qq autres qui me reviennent pas en tête. Jeux qui n'étaient pas spécialement difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...