Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

ah lol, c'est vrais qu'après avoir vu la fin de la vidéo on comprends mieux :D

c'est vrais que ce dessin animé complètement barjo j'aimais bien.

et d'ailleurs y'a eut toute une période où ce personnage a servit d'image sur divers produits comme des statuettes warner, des mugs, des bols, des réveils, des chaussons etc ... :D

 

moi j'ai la robe de chambre taz XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol, c'est vrais qu'après avoir vu la fin de la vidéo on comprends mieux :D

c'est vrais que ce dessin animé complètement barjo j'aimais bien.

et d'ailleurs y'a eut toute une période où ce personnage a servit d'image sur divers produits comme des statuettes warner, des mugs, des bols, des réveils, des chaussons etc ... :D

 

moi j'ai la robe de chambre taz XD

 

Exactement, c'est ce que je me suis dit après la vidéo, c'est vrai qu'on le voyait jamais dans les Warner (sauf sa série), par contre les goodies pleuvait vers les années 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa, mais pas exceptionnelle, je trouve.

 

J'ai été étonné de voir qu'il testait road runner. J'avais ce jeu à l'époque et bien que le gameplay savonnette est déroutant, je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça. Je l'avais d'ailleurs fini assez rapidement. Mais c'est vrai que j'avais fini par apprendre les niveaux par coeur et là, c'était déjà plus facile :D

 

Par contre, Taz, le test m'a bien fait peur et m'a retiré toute envie de mettre la cartouche dans ma megadrive. Je l'ai chopé dans un lot y a pas longtemps et je me réjouissais de le tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Taz, le test m'a bien fait peur et m'a retiré toute envie de mettre la cartouche dans ma megadrive. Je l'ai chopé dans un lot y a pas longtemps et je me réjouissais de le tester...

 

Ben moi c'est l'inverse. J'avais le Taz sur MD quand j'étais gamin et j'y ai pas mal joué. Je ne le trouvais pas mauvais, difficile mais pas mauvais.

C'était de l'apprentissage par l'erreur, c'est sûr, mais il y avait pas mal de jeux comme çà à cette époque. Maintenant c'est un truc qu'on a perdu... il ne faut pas frustrer le joueur :DD

 

Par contre je confirme quand même pour les bruitages... c'était pête c***lles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand on regarde tous les tests du joueur du grenier, pratiquement 99% de ces bouses sont des jeux occidentaux. Faut bien l'avouer que sur 8, 16 et 32 bits, les japonais étaient imbattables, et celà même sur ps2. Par contre les occidentaux ont pris leur revanche avec la next gen, surpassant les japonais, mais il aura fallut 6 generations de consoles pour sortir des jeux bo et jouables... enfin mieux vaut tard que jamais^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand on regarde tous les tests du joueur du grenier, pratiquement 99% de ces bouses sont des jeux occidentaux. Faut bien l'avouer que sur 8, 16 et 32 bits, les japonais étaient imbattables, et celà même sur ps2. Par contre les occidentaux ont pris leur revanche avec la next gen, surpassant les japonais, mais il aura fallut 6 generations de consoles pour sortir des jeux bo et jouables... enfin mieux vaut tard que jamais^^

 

Les occidentaux avaient une véritable culture Micro et les ordinateurs ont eu une très très grosses influence en Europe et aux US. (Beaucoup plus qu'au Japon).

Another World, Monkey Island, Ultima, Sim City, Civilization.... c'est nous !

 

Il faut aussi voir qu'à la sortie des 8 bits, le jeu vidéo occidental venait de rencontrer son plus grand krach. Bon nombre de studios avaient fermés et il a fallu du temps pour que tout se remette en route.

 

A cela j'ajouterai que les jeux testé par le JDG sont peut être l'oeuvre de studios Européens.... mais programmés par des japonais... çà relativise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...