lightofdarkness Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est marrant, j'ai pas trouvé l'épisode excellent tout comme vous (j'me suis marré sur certain passage, mais c'est pas comme l'épisode Dragon's Lair, ou j'etais plié du début à la fin). mais j'ai pas du tout aimé la fin a la BDZ, peut être parce que je connais pas la référence (j'aime pas les Dragon Ball). Mais la fin m'a fait un peu pensé à une fin expéditive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Quoi t'aime pas Dragon Ball? XD A 40 secondes ça commence, la tu vois que le grenier a vraiment très très bien parodié la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La derniere video a ete baclé. Ils on du faire 4 videos pour capcom en meme temps (capcom leurs aurait filer un peti cheques). Dragon's Dogma - Le Joueur du Grenier - Episode 1 - Trailer - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Quoi t'aime pas Dragon Ball? XD A 40 secondes ça commence, la tu vois que le grenier a vraiment très très bien parodié la scène Une de mes scènes préférées. Oui, la vidéo, moi aussi je l'ai trouvée moyenne. J'ai vraiment senti qu'il a besoin de vacances :-D Mais bon, comme l'a dit Mimix, nous ne pouvons pas trop lui en vouloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 carrement je l'ai pas trouver top aussi ,j'ai même pas regarder la vidéo jusqu’à la fin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je l'ai bien aimé celui-là, surtout la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 pareil je suis bien marré a fond avec le petit et la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ablkakbaakkababerezfdspodfidslknanba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) comme d'hab chez free ça rame trop le soir... je regarderais ça demain tant pis. edit: Hamato t'as laissé un chat ou un gosse écrire pour toi ? ou alors un rigolo t'as inversé les touches du clavier edit2: ayé regardé ! excellent ! la fin m'a fait exploser de rire un bon cru cet épisode Modifié le 24 juin 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Très sympa. Par contre le fin je l'ai sentie venir à 10km, mais ca reste sympa ^^ J'avais jamais remarqué avant que c'était un trisomique, mais c'est totalement vrai en fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant