Staz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Comment dire ... c'était un peu le chaos ce podcast, disons qu'on s'est lancer dans l'idée genre 20 minute a l'avance et qu'on a inviter tout ceux qui nous passaient sous la main x) Après je pense qu'on en refera bien quelques un, mais faut voir le timing, on a pas mal de boulot chacun de notre côté. Enfin bwef :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je me disais, "tient, vas voir le site du JDG pour voir à quelle date sort sa prochaine vidéo". Et je vois qu’elle vient d'être mis en ligne ^^. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Franchement pas mal, pas le meilleur hors série, mais le sujet est difficile a aprehender faut dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je me suis bien marré. Car moi aussi je supportai pas ces séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 loool, encore un super épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa ce hors-série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dernier épisode dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je l'ai pas trop aimé celui-là. Il est moins marrant que les autres, trop "plat" je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est surtout que le jeu ne s'y prête pas. Difficile de critiquer des jeux réaliser sur des machines aussi peu puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est le premier jeu PC qu'il fait, c'est pour ça que ça vous fait pas marrer, ce ne sont pas les mêmes allusions/blagues Perso je me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant