mimix Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t'oublies que sans émulateurs, certains jeux prendraient plus qu'une semaine à finir tellement ils sont durs et que y'a pas de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui Mimix c'est sûr, mais n'est-ce pas aussi un peu le but du jeu là? L'AVGN a souvent abdiqué sur ces jeux, je pense qu'il est plus vrai que le JDG dans la manière de tester, après, ce n'est que mon avis, les deux sont très bons dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 moi ça me dérange pas. déjà tout ce taf abattu c'est vraiment un bonheur, alors pour une fois, je vais pas faire mon français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Comme tu dis, mimix :-) Franchement, emulateur ou pas, j'aime le résultat... Modifié le 14 mars 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore le gros rot bien degueulasse dans le Making Of! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Si ca peut te faire plaisir, on peut tous se cotiser pour t'en offrir un :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Hooo vous feriez ça? que vous êtes gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Rooo ^^ Bah c'est cool tout ça, je vais pouvoir me mater ça ce soir trankilou. Comme tu dis, mimix :-) Franchement, emulateur ou pas, j'aime le résultat... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Hey, un peu de respect pour Vané, non mais Ce n'était que sa deuxième apparition en vidéo. Je connais bien l'équipe de PADAWAM ( J'en ai d'ailleurs fait brièvement partis un moment, en ayant principalement apporter ma part de travail entre autre sur le premier Chez vous en HD ou encore la retrospective Mega-CD, mais le timing avec la rédac' pour d'autres sites ont fait que malheureusement, ça bloquais un peu, enfin bref on s'en claque le popotin ), et pour ce making-off, y a eu pas mal de boulot, en particulier pour le montage qui a demander un temps monstrueux vu le nombre de rush Enfin bref, sinon pour vous apporter une réponse, monsieur le JdG avait il me semble confier y a un petit moment, avant l'apogée du buzz, qu'il capturais souvent sur émulateur, c'est un peu un secret de polichinelle ^^ Modifié le 17 mars 2012 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'avais écouté les podcast de bibix ou tu participais. Vous en faite plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant