Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

:DD

Trop bien...

 

J'ai bien adoré les propos suivants aussi:

"Je peux plus rentrer le mot de passe parce que la boule est bloquée, moi aussi je perd la boule!!!"

"Ce jeu a été fait par des guignols, ils sont fous (...) héhéhé moi aussi je suis fou!!!"

 

Alala je l'adore.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai regardé tout le Making of, pas mal du tout! Et la nana est pas mal non plus :D

 

Par contre, gros point noir, AUCUNE video ne montrent la capture du jeu!!!! Pour moi c'est un pure aveux qu'ils enregistrent tout sur emulateur... au contraire du Nerd qui avait détaillé et présenté tout son matos de capture sur les vrai machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana, perso, je la trouve super greluche!

Pour la capture, tu as peut-être raison, mais vu qu'ils sont arrivé pendant le tournage et pas pendant le test, on ne peut pas être sur du matos utilisé. Mais en réfléchissant, je pense aussi que ça doit être fait sur émulateur. Car de mémoire, ils étaient en galère de thune pour acheter du matos vidéo et quand tu vois ce qu'ils ont maintenant, c'est un peu léger face aux autres "motionmaker" (bien que ce soit déjà très bien!!!!). Donc, on pourrait en déduire que par facilité et économie, ils font la capture sur émulateur.

 

C'était la réflexion intense et inutile du jour sponsorisée par "Manque de sommeil" et "Pas envie de traiter les 1600 photos du week end alors que je manque de temps" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...