F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 A part ça, concernant son interview, lorsqu'il sort son DVD, je me rue dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 idem pour moi! En plus, ça lui fera des sous pour continuer l'aventure! Il nous fait rire, c'est la moindre des choses que de le remercier ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Justement, enfin un moyen de rémunérer son travail acharné! Par contre, le Captain Planet c'est mort, beaucoup de lien, mais tous supprimé par Pix n Love... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Ah ils aiment faire parler d'eux. TIens hier soir, j'ai testé Spirou. Bah sérieux respect, j'ai été bloqué dans le premier niveau... Et là je me dis, ce soir je test le gamegenie pour voir si y a des codes Sinon premier lien google ca marche : http://www.jeuxjoue.net/video/185-jdg-captain-planet-nes-in%C3%A9dit.html LE truc a surtout pas faire, demander la suppresion des liens partout.... ca pousse après à la foutre sur les autres réseaux... Modifié le 24 novembre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Testé Spirou egalement, j'ai passé le premier niveau, mais le magasin de jouet m'a soulé après 2 essai (tombé dans les trous que tu vois pas depuis en haut..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) Snamidro, ce lien renvoie vers le lien que j'avais donné ... Je ne pense pas que ça va aider F ... EDIT : d'ailleurs, F, je crois que tu as un MP ... Modifié le 24 novembre 2011 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Kaneda : Snamidro, il semble que Rutube déconne ici, étrange, mais c'est réglé pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Snamidro, ce lien renvoie vers le lien que j'avais donné ... Je ne pense pas que ça va aider F ... EDIT : d'ailleurs, F, je crois que tu as un MP ... Euh moi je vois deux liens youtube dans ton post. [Japan Expo Belgium 2011] Interview du Joueur du Grenier Kaneda : Snamidro, il semble que Rutube déconne ici, étrange, mais c'est réglé pour ma part J'ai réussi à la regarder à midi au boulot. Bah perso j'ai bien aimé. Ca m'a fait penser au DB sur Nes. Le côté complètement débile (des jeux Nes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je parle du lien que j'ai supprimé qui venait de rutube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 si ça intéresse du monde, j'ai le dvd en double (j'ai perdu mon mook collector que j'ai du racheter en normal mais celui perdu j'avais retiré le dvd) je l'envois pour l'euro symbolique +fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant