djsteph974 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Schredder le terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop chiant comme jeu, mais nostalgique que je suis, je l'ai gardé ainsi que ma NES ... "Petit", le plus loin que j'étais allé c'était la fin du monde 2. Mais c'est le genre de truc que je finirai avant de mourir. Ce n'est pas un pauvre jeu codé en C qui va me faire chier ^^ Et quand on compare TMNT JdG vs TMNT le perfect. Y'a un gros gap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Spirou Mega Drive! je m'en vais matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 pas mal ! comme d'habitude il a plus travaillé le jeu que la présentation, ça rappel ses premières vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais bof, j'ai pas trop rit sur celui ci un peu caffouilli je trouve, y'avait pas de ligne rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 oui mais il a bien épluché le jeu donc ça va je trouve. c'est un style plus soft, plus sérieux avec quelques pointes de débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah je crois que ce qui me manque un peu, c'est les épisodes ou il jouait un jeu de A à Z, en petant completement les plombs Rappelons par exemple Sword of sodan ou Dark Castle, on pouvait vraiment bien suivre sa progression, là ça saute du coque à l'âne je trouve, niveau 1, puis 2, mais retour au 1, pour montrer ensuite le 6, et du coup il se retrouve au boss final, enfin bref, ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Excellent comme d'hab J'adore le passage avec les panneau du métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi, je l'ai trouvé très sympa. La petite musique de fin est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Idem, m'a bien faire trippé celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant