Snake1628567281 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour le lien. J'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai pas vu encore le test, mais ce jeu a l'air cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Chouette jeu visuellement, mais maniabilité à ch... visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mais ces mecs de RetroGame Review, ils ont un magasin de oldies? Quelqu'un a des infos? car c'est assez fou d'avoir sa collec directement a la hauteur de la rue comme ça non? Sinon, je trouve que le mec principal de RGR n'est pas très charismatique, le JDG l'est bien plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je pense que c'est une histoire de partenariat avec retro game shop. Whawha a déjà fait des émissions avec lui. Sinon niveau charisme c'est pas ça mais son émission a le mérite d'être bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 mais justement, tu dis bien foutu? moi je dis cafouilli.. Enfin je dis pas que je ferai mieux, mais ils pourraient un minimum se préparer non? La ca fait vraiment je film deux mecs qui découvrent un jeu en jouant comme des bites j'sais pas, et pendant 45 minutes qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Je suis de l'avis de F sur ce coup la... C'est pas non plus l'extase vu qu'ils reste 15 ans sur les même endroits. Et c'est clair qu'il joue comme une bite la xD Suffit d'y aller plus doucement, je suis sur que ca passe mieux déja xD Mieux vaut qu'il reste dans le montage non "live" ^^' Je pense aussi que cette émission n'est pas faite pour des mecs qui connaissent pas les jeux justement, parce qu'on voit que le Wahwah sert à rien... Je suppose qu'avec d'autres gamers chevronés, il peut se permettre de poser des questions techniques et ca doit être plus facile. Modifié le 2 novembre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah c'est claire que sur ce test c'est le bordel ! Mais ses autres retro game test non absolument rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi je me suis matté celle de Tortue Ninja sur NES ce matin au boulot J'ai eu comme lui ce jeu, et je peux vous dire que je ressentais la même chose que lui !!! En revanche, je n'ai jamais pu le finir ... Trop chiant comme jeu, mais nostalgique que je suis, je l'ai gardé ainsi que ma NES ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi je me suis matté celle de Tortue Ninja sur NES ce matin au boulot J'ai eu comme lui ce jeu, et je peux vous dire que je ressentais la même chose que lui !!! En revanche, je n'ai jamais pu le finir ... Trop chiant comme jeu, mais nostalgique que je suis, je l'ai gardé ainsi que ma NES ... La fin de ce jeu est aussi digne que sa difficulté de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant