mimix Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 voilà pourquoi c'est pas au niveau de d'habitude: "Un DVD Bonus exclusif offert (donc 100% gratos) avec Pix'n Love #16 ! Au programme : un épisode inédit du Joueur du Grenier (Captain Planet sur NES), donc, ainsi qu'une émission de trois quart d'heure animée par Wahwah (Back in Toys) et Wonder FRA (connu des lecteurs de feu Player One) sur la série Ghosts'n Goblins !" il peux pas être partout Le Blog de Pix'n Love - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 A quand le jdg à la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 dans la vidéo le joueur du grenier il mentionne que alf est sorti en france en 89 !!! quelqu'un a un lien qui prouverai ça svp? car j'ai un doute maintenant je trouve rien sur ce jeu a par qu'il est us normalement !!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 jv.com annonce une sortie en France en 89 après, dire que jv.com ne se trompe jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hum j'allais te proposer de vérifier dans les Joystick que j'ai chpppé mais y a rien de 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 dans la vidéo le joueur du grenier il mentionne que alf est sorti en france en 89 !!! quelqu'un a un lien qui prouverai ça svp? car j'ai un doute maintenant je trouve rien sur ce jeu a par qu'il est us normalement !!!!!! merci Je crois qu'il n'est sorti qu'en version US et brésilienne en tout cas c'est ce que dit smspower (et je pense qu'on peut leur faire confiance). Voici la liste de tous les jeux master system PAL: LISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ok merci donc pas dans le set pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce n'est pas pour vous dire qu'une nouvelle vidéo-test est sortie. Pour ça faudra attendre. Juste pour vous mettre le lien de la visite vidéo des studios Pixar du Joueur du grenier. En visite chez les studios PIXAR ! Il y a 2/3 blagues. Ça fait passer 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bien sympa j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouais en effet, il a bien de la chance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant