Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Bah justement, moi ce que j'ai adoré c'est qu'il est revenu sur "je parle du jeu" et pas juste des gags à la suit qui s'enchaine.

Comme pour Dark Castle, ou toiut ces premiers test.

Où il testait, parlait vraiment du jeu, et avec une petit blagounette de temps en temps.

 

Après il manque pas d'inspiration, c'est juste que au bout d'un moment, ca reviendra, tu peux pas innover pendant 1 an.

et présenter un jeu comme il le fait, en 20 minutes, en restant accrocher, bah respect, car peu de gens (testeurs) peuvent se vanter de faire pareil.

Meme les Level One à l'époque certains je lachait bien avant la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est mauvais! loin de là, et je salue ses perfs (bon, rien ne nous dit qu'il utilise pas un emu avec save state etc etc)

 

J'adore ses videos, mais je trouve que celle ci manque du petit "je ne sais quoi" qui fait que je peux me repasser ses tests en boucle sans m'en lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est mauvais! loin de là, et je salue ses perfs (bon, rien ne nous dit qu'il utilise pas un emu avec save state etc etc)

 

J'adore ses videos, mais je trouve que celle ci manque du petit "je ne sais quoi" qui fait que je peux me repasser ses tests en boucle sans m'en lasser.

 

Bah dans le test il nous dit qu'il cheat. en même temps, pour les jeux qu'il nous présente, c'est presque obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais fini à l'époque. Faut dire que pendant longtemps c'était mon seul jeu NES (on m'avais acheté le pack Nes + jeu TMNT).

J'avais mis pas mal de temps à l'époque mais je l'avais fini, par contre je ne suis pas sûr que je pourrais le refaire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que snamidro, je préfère lorsqu'il y a moins d'effet spéciaux à gogo, la ca reste clair, il montre juste ce qu'l faut (et en tout cas ce que je me rappelais xD)

Je suis persuadé de l'avoir finit il y a genre 2 ans ce jeu en emul avec save state

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...