Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Nouvelle Video! Barbie NES!

 

j'ai vraiment bien aimé!

 

 

Bon mattage!

 

Bon j'ai regardé cette video , et j'ai ete choqué par son langage :snif::hein:

 

Aussi non , je ne savais pas qu'il y avais barbie sur NES lol ^^ moi a l'epoque je jouer plus a mario bros et pinball sur NES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo.

 

 

Ouais mais bon, n'oubliez pas que la manette Sony analogique a été sortie en réponse a la N64 hein... avant, c'etait une manette de SNES avec des poignée...

 

Pour info, y a eu l'analogique chez Sega quasi en même temps.

(espionnage industriel ou pas)

 

Sortie en même temps que le jeu Nights, cette manette dispose en plus du modèle original d’un stick analogique. Bien qu’impressionnante par sa taille, cette manette dispose au final d’une bonne prise en main… C’est certainement pour cela qu’elle inspira largement le design de la manette de la Dreamcast. A noter que la version japonaise de cette manette est blanche et qu’elle fut vendue en bundle (Japon, US et Europe) avec Nights.

 

Nights into Dreams - Wikipédia

 

 

2 semaines de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je me souvenais plus kà l'épok de la NES yavait aussi tant de bouses de la sorte. Cependant, avec les castlevania, mario, zelda, metroid et autres grandes licences, on avait heureusement pas mal de choix dans de très bons jeux et vu leurs prix à l'épok, on savait quoi prendre^^

 

En tout cas, bien marrante la vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo.

 

 

 

 

Pour info, y a eu l'analogique chez Sega quasi en même temps.

(espionnage industriel ou pas)

 

 

 

Nights into Dreams - Wikipédia

 

 

2 semaines de différence...

 

 

Oui je suis au courant, la manette de Night ressemble d'ailleur comme deux goute d'eau a celle de la Dreamcast, en noir :D

 

Effectivement, je pense qu'il y'a eu de l'espionage industriel en ce temps là, c'est tout a fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant, la manette de Night ressemble d'ailleur comme deux goute d'eau a celle de la Dreamcast, en noir :D

 

Effectivement, je pense qu'il y'a eu de l'espionage industriel en ce temps là, c'est tout a fait plausible.

 

On le saura jamais malheureusement....

 

Sinon j'y repense, un truc trop fun. Dans la vidéo SNES de 15 minutes, qui présente la console.

Dès le début, il (le gars de N on va dire) parle du lecteur de CD Rom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...