kaneda241 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci F. Bon épisode, comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Nouvelle Video! Barbie NES! j'ai vraiment bien aimé! Bon mattage! Bon j'ai regardé cette video , et j'ai ete choqué par son langage Aussi non , je ne savais pas qu'il y avais barbie sur NES lol ^^ moi a l'epoque je jouer plus a mario bros et pinball sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon j'ai regardé cette video , et j'ai ete choqué par son langage C'est un misogyne patenté ce gars, il le tourne en dérision dans cette video mais c'était déjà flagrant dans les précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Euh ouais après, c'est quand même le genre qu'il veut bien se donner , rageux quoi.. Le compteur était quand même vachement bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Excellente la vidéo. Ouais mais bon, n'oubliez pas que la manette Sony analogique a été sortie en réponse a la N64 hein... avant, c'etait une manette de SNES avec des poignée... Pour info, y a eu l'analogique chez Sega quasi en même temps. (espionnage industriel ou pas) Sortie en même temps que le jeu Nights, cette manette dispose en plus du modèle original d’un stick analogique. Bien qu’impressionnante par sa taille, cette manette dispose au final d’une bonne prise en main… C’est certainement pour cela qu’elle inspira largement le design de la manette de la Dreamcast. A noter que la version japonaise de cette manette est blanche et qu’elle fut vendue en bundle (Japon, US et Europe) avec Nights. Nights into Dreams - Wikipédia 2 semaines de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Haha, je me souvenais plus kà l'épok de la NES yavait aussi tant de bouses de la sorte. Cependant, avec les castlevania, mario, zelda, metroid et autres grandes licences, on avait heureusement pas mal de choix dans de très bons jeux et vu leurs prix à l'épok, on savait quoi prendre^^ En tout cas, bien marrante la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Excellente la vidéo. Pour info, y a eu l'analogique chez Sega quasi en même temps. (espionnage industriel ou pas) Nights into Dreams - Wikipédia 2 semaines de différence... Oui je suis au courant, la manette de Night ressemble d'ailleur comme deux goute d'eau a celle de la Dreamcast, en noir Effectivement, je pense qu'il y'a eu de l'espionage industriel en ce temps là, c'est tout a fait plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'aime bien la vidéo De la 2D à la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 sympa cette vidéo. même si certaines remarques n'ont rien à faire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui je suis au courant, la manette de Night ressemble d'ailleur comme deux goute d'eau a celle de la Dreamcast, en noir Effectivement, je pense qu'il y'a eu de l'espionage industriel en ce temps là, c'est tout a fait plausible. On le saura jamais malheureusement.... Sinon j'y repense, un truc trop fun. Dans la vidéo SNES de 15 minutes, qui présente la console. Dès le début, il (le gars de N on va dire) parle du lecteur de CD Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant