Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

moi j'ai trouvé ça très sympa ! y'a plus de recherche qu'au début et j'ai découvert des bouzes !

par contre autant que je suis d'accord sur la merde qu'est le stick n64 coté solidité, autant que non, je préférais 100 fois le stick nintendo qui au moins avait une résistance que le stick de la dualshock qui pour le coup, était vraiment pour handicapé !

va t'en pour doser un mouvement avec leur machin tout mou ! même aujourd'hui je suis pas super fan de leur stick même si y'a un peu de mieu. celui de la 360 est quand même bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

Moi j'ai adoré le stick 64, et comme mimix je trouvais qu'au moins il offrait une résistance.

Après c'est vrai que son côté usure était chiant, mais je n'en ai jamais cassé un seul. Et Dieu sait que j'ai pu y jouer à cette N64.

D'ailleurs je suis en train de tester ma nouvelle config' Flashcard N64 Myth + flahscard Neo2 Pro SD.

tu copies/colles les jeux sur la SD, tu allumes ta 64, tu joues =) (sauf les jeux en 320 et 510 MB) C'est toujours en développement mais ça s'annonce vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...