mimix Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j'ai trouvé ça très sympa ! y'a plus de recherche qu'au début et j'ai découvert des bouzes ! par contre autant que je suis d'accord sur la merde qu'est le stick n64 coté solidité, autant que non, je préférais 100 fois le stick nintendo qui au moins avait une résistance que le stick de la dualshock qui pour le coup, était vraiment pour handicapé ! va t'en pour doser un mouvement avec leur machin tout mou ! même aujourd'hui je suis pas super fan de leur stick même si y'a un peu de mieu. celui de la 360 est quand même bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Le pad de la N64 etait top pour le fps comme Golden eye etc..perso,ca ne m'avais posé aucun probleme au contraire même;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout pareil. Moi j'ai adoré le stick 64, et comme mimix je trouvais qu'au moins il offrait une résistance. Après c'est vrai que son côté usure était chiant, mais je n'en ai jamais cassé un seul. Et Dieu sait que j'ai pu y jouer à cette N64. D'ailleurs je suis en train de tester ma nouvelle config' Flashcard N64 Myth + flahscard Neo2 Pro SD. tu copies/colles les jeux sur la SD, tu allumes ta 64, tu joues =) (sauf les jeux en 320 et 510 MB) C'est toujours en développement mais ça s'annonce vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout pareil. Moi j'ai adoré le stick 64, et comme mimix je trouvais qu'au moins il offrait une résistance. Après c'est vrai que son côté usure était chiant, mais je n'en ai jamais cassé un seul.. L'usure,c'était bien le défaut oui:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai jamais eu de problèmes avec les sticks de la PS1 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 parce que t'as des ptits muscles dans tes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ba à l'époque ouais, j'avais 12 ans Mais sur la PS3 maintenant j'en n'ai pas plus... si ce n'est que mes pouces glisses du joystick quand je reste trop longtemps sur une direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais mais bon, n'oubliez pas que la manette Sony analogique a été sortie en réponse a la N64 hein... avant, c'etait une manette de SNES avec des poignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Nouvelle Video! Barbie NES! j'ai vraiment bien aimé! Bon mattage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci, je vais matter,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant