snamidro Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Autre vidéo aussi: Dailymotion - Jurassic Parc "Mega Drive" Retro Game Test. - une vidéo Jeux vidéo Il est avec un autre gars. rien que le teaser m'a donné envie de le voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon je file la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je connaissais pas ce "Retro Game Test", eh bin c'est vraiment énorme le mec qui revisite les jeux avec ces légendes du jeux video à la française que sont Wonder et Crevette. Le test de Mario World avec Drevet est mythique. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) y a blinder de videotest. Dans le genre très particulier y a 88 miles a l'heure, ou retro gaming comme le type du dessus ( bon il parle tout le temps sa deviens gonflant mais bon XD ), ou les très bonne vidéo de bibi 300, ou même les navet jouable sa c'est excellent. Y a aussi des vidéo asser spécial dans les comparatif, c'est comme un palais avec une music de kid ikarus...machin palace, sa vaux le coup d'œil....Hidden palace je crois-_- Modifié le 7 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais bofbof ce Retro Game Test, Le JDG ne se lache pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est énorme ce mec j'ai perdu 2h hier soir a me taper ses vidéos XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais bofbof ce Retro Game Test, Le JDG ne se lache pas... Comment ça ? Moi c'est l'autre que je trouve gonflant. JDG a raison je vois pas en quoi c'est un mauvais jeu ? C'est pas du GOW3 ou du HR c'est sûr, mais pour l'époque c'est pas mal. Un peu dur mais faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais et le fait que la video ne soit pas entrecoupé gache le tout... la formule du JDG est mieux. Quand je dis qu'il se lache pas, il pete pas son fusible quoi C'est ca que j'aime chez lui quand il craque et qu'il se fou un casque de moto pour hurler par exemple Si j'étais eux, j'aurai totalement aprehendé l'emission autrement, en respectant les atribu de chacun des deux presentateur. Par exemple le JDG qui pete son fusible et l'autre qui va se mettre a l'abri, bref, un peu de mise en scène quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) je suis d'accord. ça manque de punch comparé à la formule de JDG. sinon l'épiode avec crevette ça m'a donné envie de refaire mario world Modifié le 8 octobre 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 En effet, j'hésitais a la regarder... Y'a quand même 2-3 passages simpa, mais bon c'est du retro game test quoi, t'en regarde un ou deux t'en a un peu ras le cul (enfin moi en tout cas ), c'est vraiment un autre genre pas réellement fait pour se marrer mais plutot pour (re)découvrir un jeu "de l'époque" ^^ Et puis oui, le one-shot, ca colle pas au JDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant