Usu Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ah non pas wordpress, je commence a en avoir ras le cul d'en voir partout xD C'est clair ce quasiment ce que je me suis dit pour les couleurs xD WTF ?! Paint 1.0 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Bon faut savoir que en fait ya eu une chtite vidéo pour le site : et voila la nouvelle sortie, pas concernant les JV mais les DA des années 80-90 : Je dois dire qu'on retrouve ce côté JDG qu'on attendais, j'étais vraiment plié une bonne partie de la vidéo Et la fin est cultissime (et le bétisier aussi ^^) Modifié le 10 septembre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 on voit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ouais, je sais pas pourquoi, mais ca foire sur énormément de vidéos (pas toutes, mais beaucoup), suffit de regarder la première page sous les spoilers :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Super je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 trop excellente la vidéo sur les DA !!! et pi le making of lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est fou on voit pas le temps passer en regardant ses videos. Sympa cette spéciale DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouais! vraiment bien cette vidéo :-) ça m'a donné envie de revoir DBZ et Sherlock Holmes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 super la video sur les animés trop de souvenir avec la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 jayce, quel générique énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant