snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Faut dire, pour égaler HOmer faut y aller. Moi je trouve les imitations très bonne surtout à la fin. Sans oublier certains commentaires plus que lamentable parfois, qui ne doivent faire rire que lui et son pote. Quels blagues lamentables ? Autant celui de PS j'ai pas rigolé une fois, là ca allait. Le top c'était sur DBZ avec le riz, car en y repensant c'est trop vrai ce qu'il disait. Que les devs étaient tous défoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 le joueur du grenier viens de faire son site internet Le Joueur du Grenier ps : je ne poste pas beaucoup mais vérifie la section oldies 2 fois par jour dommage jaille pas d'appareil photo pour montrer mes achat .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 quand t'en aura un tu posteras tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 humpf, c'est laiiiiiiiiiiid x_x" Je pense que je vais y aller souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ho putaiiiiiin c'etait pendant un cour Word en maternel?? Outch!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ah mais on s'improvise pas web designer ... et déjà que ça prend du temps ces vidéos, alors le site a faire en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je le trouve sympas mais c'est vrai que ca doit pas être facile donc envoyé vos sousous sur son compte paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pas des sousous qui lui feront faire un site plus beau -_- j'espère qu'un fan va lui proposer son aide autant en prog qu'en design (déjà pas moi, j'ai pas le temps xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 oui c'est plus de ça qu'il a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il choppe un CMS tout prêt, dotclear ou wordpress et c'est réglé. C'est fait sous frontpage surement ca fait penser au début du web mais avec des couleurs 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant