Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut tt le monde,je vends des jeux d enciennes consoles,comme la super NES,la megagrive,la saturne,et la game boy et game boy color,alors si ca vous interesse,donnez moi les noms des jeux ke vous cherchez! j en ai une tonne,komme j ai toute les console,et que j achete tout les jeux,apres j ai unpeu plus de mal a les revendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je recherche stupid invaders sur dreamcast et sur megadrive sonic 3 et sonic and knuckeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon j ai stupid invaders,j te le vends a 21 euros et les frais de ports sont a ma charges!! Et ca c est tout les sonic que j ai: _Sonic the Hedgehog _Sonic the Hedgehog 2 _Sonic the Hedgehog 3 _Sonic Compilation _Sonic Spinball _Sonic 3D Blast et il me manke just Team Car Sonic,et Sonic & Knuckles,ke j ai vendu il y a 2 semaines a un pot. Alors dit moi ce ki t interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 a combien tu me ferai secret of mana et f-zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 secret of mana j te le vends a 27 euros(sans le livret d origine du jeux),et f zero sur SuperNES a 15 euros(avec le livret d origine du jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c trop cher dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g t prend secret of mana a 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je veut bien te prendre stupid invaders+sonic 3 pour 20euros frais de port compris qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon déja secret of mana a 20 euros c non,je l ai acheter d ocase a 35...donc je me fait unpeu arnaquer! Ensuite pour stupid invaders,a lui tt seul il vau o moin 35 euros neuf,et moi je te le vends a 21 alors ke je n y ai jamais jouer,il est meme pas deballé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 laisse tomber je viens de me le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant