titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) voila la collection arcade j'ai deux bornes ,une nba jam qui est au garage pour l'instant ,et une arcade electronic magnum équipée d'un écran antarex polostar 28 Quadri Fréquence.. 8) quand je l'ai eu, elle était équipé d'une naomi que j'ai laissé dedans . depuis que je l'ai j'ai juste refait le panel ,peinture, Joystick & perçage supplémentaire pour la passer en 2 fois 7 et pour finir des boutons a led!!! joli au début mais vite chiant a la longue !!!! raiden 2 original rezon cadash original Kiki KaiKai bootleg Football Champ original et oui j'adore les jeux de foot en arcade et oldies :smok: voila un jeu que j'affectionne énormément "Wardner No Mori" une pure merveille Wardner No Mori original jap Bubble Bobble 2 ( Bubble Symphony ) original Bubble Memories bootleg je m'en suis aperçu il y a peu de temps en ouvrant la cartouche :evil: Hat Trick Hero '95 original et voila un deuxième jeu de foot Puzzle Bobble 2X original Pop n Pop original Thunder Hoop original en deux versions différentes de pcb (un autre que j'affectionne aussi beaucoup) TH Strikes Back original ( Thunder Hoop 2 ) elle est équipé d'une pile suicide pas cool du tout snow bros original (coup de coeur ) snow bros 2 bootleg the astyanax original ,un jeu énorme avec une bande son terrible merci Joël pour me l'avoir fait découvrir Avenging spirit original diet go go original thumble pop original JOE AND MAC RETURNS original caveman ninja original night slashers original version us Knights Of The Round original jap mais arrivé a la maison suicidé donc elle a était phénixer US en attendant que rgbay me fasse un set d'eproms en jap !!! Street Fighter 2 original daimakaimura (conversion) Captain Commando bootleg Asterix original fr Surprice Attacks original celui la aussi je remercie Joël de me l'avoir fait découvrir, une bombe!!!! Metamorphic Force original , je conseille également Gaïapolis original jap wonderboy bootleg Wonder Boy In Monster Land bootleg shadow dancer bootleg spider-man original Golden Axe The Revenge of Death Adder original mon support arcade préféré hook original Ninja Baseball Bat Man original low cost asia gunforce original Hammerin' Harry original jap (énorme celui la) legend hero tonma bootleg un de mes préféré undercover cops original world gunforce2 version original lowcost korea TECMO WORLD CUP 90 bootleg & original jap [/url]bootlegoriginal zupapa! full kit us original metal slug 3 original kit us spin master full kit original metal slug 2 original puzzle bobble original& slot mvs magician lord original ninja commando original sengoku original burning fight original blue's journey original world heroes 2 original Virtua Striker 2000 original Zombie Revenge original & mobo Modifié le 21 juillet 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) master system peut-être je mettrais des photos de consoles et jeux en loose et voila les doublons Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) megadrive mega-cd et 32X pour le fun je mets ça aussi jeux megadrive doublon megadrive JEUX 32X jeu mega-cd Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) saturn Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) dreamcast craquage sur dreamcast alors j'ai du stock !!! je peux pas me retenir !!! j'ai pas mis les manettes et câbles sur la photo Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) nes désolé pour les puristes je fais aussi du loose Modifié le 6 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) super nintendo plus de pack *-* Modifié le 7 mai 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) game cube Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) nintendo 64 Modifié le 9 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) nec pc engine atari jaguar Modifié le 7 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant