thibextra Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, j'ai flashé ma 360, le sceau de garantie, on y voit que du feu à ce que le sceau ai été enlevé. Puis-je l'envoyer au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 salut oui si ont ne voit pas que ta xbox a étais ouverte tu peux l'envoyer au sav mais quelle est ton probléme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Elle a le fameux ROD. Je l'ai ouverte porprement pour flasher le lecteur. On ne voit pas que l'étiquette a été retirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 si ont voit pas que l'étiquette a étais enlever il vont te la réparés tu peux l'envoyer sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 OK. Mais ils vont pas vérifier le lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ben sa dépend quelle érreur tu as pour être vraiment sur qu'il ne vérifie pas le lecteur tu fais une surchauffe de ta xbox juska que tu as les famuex trois led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ben sa dépend quelle érreur tu as pour être vraiment sur qu'il ne vérifie pas le lecteur tu fais une surchauffe de ta xbox juska que tu as les famuex trois led rouge Et comment je fais surchauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Le but est que ton GPU se déssoude alors tu la laisses tourné et elle va chauffer, pour aller plus vite tu peux placer ta console à l'envers peut t'être que le GPU se décrochera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 A ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 arreter de racompter un peu n'importe quoi le sav est pas con a ce point la , s'il detecte une ouverture , un seau de garantie abimé , ou autre , meme les modifs de lecteurs et oui , pas oublier quand cas de rod , ils remplacent la CM uniquement et qu'ils reinjectent la clé dvd dans le lecteur , et oui et en cas d'intervention ils sont les premiers a le remarqué , et pour approfondir certains essais de fraude au Sav , il s bloquent la nand avec le fameux sapin de noel et dans ce cas il est preferable d'avoir un dump correct , ainci que le Kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant