dsi_powa Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le monde des linkers dsi, j'ai une DSI (en 1.4E) il y a plus d'un an mais j'ai acheté récemment sous le conseil d'un collègue, un linker R4I avec une micro sd 8go. le linker a une étiquette noir avec des rond gris/argent sur le coté droit de l'étiquette et dessus c'est marqué : R4i Upgrade Revoltition for DS (NDSi/NDSL,NDS) R4i SDHCÖÐÎĹٷ½ÍøÕ¾ Revolution for NDSi/NDSL/NDS donc du coup je suis allé sur le site marquer sur cette étiquette pour télécharger le firmware 2.04 qui date de quelque semaine. mes questions tous d'abord : Es-ce un bon firmware pour cette carte? Est-ce un bon linker ? pourquoi? mon problème : Certains backups ne se lance pas et d'autre dont le deux nouveaux jeux pokemon plante écran noir ou bloque. y a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Si tu as le Linkers que tu dit elle n'es pas compatible en 1.4, regarde bien si ta linkers es bien ecrit 1.4 a coté de R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 mes questions tous d'abord : Es-ce un bon firmware pour cette carte? T'as pas le choix, faut prendre celui sur le site indiqué par la boîte. Est-ce un bon linker ? pourquoi? Non ce n'est pas un bon linker(comme tous les R4i), voir ici y a t'il une solution ? Oui, achète un vrai linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant