tosmo Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pareil je pense que ton lecteur vit ses derniers instants, si tu peut investit dans un disque dur, vu que ta wii est maintenant hacke, tu n' auras plus ces soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Attentio pas lecteur, mais bien la lentille, et comme le dis tosmo à moins d'en avoir vraiment besoin, bah mais les sous dans DD, et tu n'auras plus de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 dorian : Sa fait depuis longtemps que j'ai la wii, et j'ai toujours utilisé les DVD-R, et jusque là, aucun problème, donc voilà... Mais je pense qu'effectivement, je vais me mettre au disque dur alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Donc comme on te la dit ta lentille es bientot (plus)... Oui utilisse un DDE.. Ces ce qui a de mieu pour une Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 En tout cas merci à tous ! J'ai encore juste une questions, quand on utilise un disque dur, est-ce que usb loader (par ex) si on a 2 disques durs branchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu ne peut pas brancher 2 disque durs sur ta wii, par contre tu a du manger la moitié de ta phrase, je pense que voulais dire est-ce que USB loader fonctionne si tu a deux disque dur branches : en principe il fonctionnera mais il ne te detectera qu' un disque dur. Pourquoi veut tu bancher 2 disques dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui merci, c'est ça que je voulais dire En fait, parce que j'en ai 2 de 80GO que j'utilise pas vraiment... (et j'ai une belle collection de jeux...). Mais après avoir essayé, je pense que mes disque dur ne marchent pas... ? Enfin USB loader n'en détecte pas un. Alors que j'ai essayé avec un 120go d'un pote, et sa marche nickel, je vais m'en acheter un donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant