kobayashii Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous voila j'ai installer la chaine homebrew avec WiiHomebrewRTU41-SP2 j'ai donc accès a la chaine mais que si j'ai la carte SD insère dans la WII. Et sa je ne l'ai lu nul par sur les tuto. Voila se que j'ai sur la carte SD dossier apps dossier bootmii dossier private dossier snes9x dossier vbagx dossier wii64 installer.log boot.elf Je voudrais maintenant Restauration de la faille trucha je suis donc le tuto qui me dis d'ouvrir la chaine HB et de lancer Trucha Bug Restorer mais elle n'apparais pas dans la chaine aider moi a comprendre merci. je suis en 4.1E Modifié le 26 avril 2010 par kobayashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ecris en jaune fluo on verras encore mieux a:hello:rff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Juste pour demandé car je comprend pas.... Et je suis pas le seul surement... Dans ton dossier "APPS" y a t'il... Trucha Bug Restorer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 déjà je vois pas ou tu a téléchargé ton pack WiiHomebrewRTU41-SP2 car ce n'est pas le pack du tuto metagames.. donc soit tu te débrouille avec les gens qui ton pondu ce pack .. soit tu prend le pack rtu de metagames ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Juste pour demandé car je comprend pas.... Et je suis pas le seul surement... Dans ton dossier "APPS" y a t'il... Trucha Bug Restorer ??? non je n'est pas Trucha Bug Restorer dans le dossier APPS. j'ai juste dans le dossier apps: cIOS_Installer Gecko192 homebrew_browser mplayer_ce NeoGamma Snes9xGX Updater_42 vbagx wadman wii64 WiiEarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) déjà je vois pas ou tu a téléchargé ton pack WiiHomebrewRTU41-SP2 car ce n'est pas le pack du tuto metagames.. donc soit tu te débrouille avec les gens qui ton pondu ce pack .. soit tu prend le pack rtu de metagames ... Sympa l'accueil c'est pas parce que j'ai utiliser un autre tuto que je n'est pas le droit de vous demander de l'aide c'est comme si j'avais acheter une citroen et que je ne pouvais pas aller la faire réparé ailleurs que chez eux. sinon tu me conseille quoi exactement de viré la HBC que j'ai actuellement et d'utiliser se tuto [TUTO] Installation de la Homebrew Channel avec la méthode Banner Bomb qui vient de metagames "of course" De plus sa me fait doucement rire ta remarque car dans se tuto page 2 on me renvois sur un autre forum (GX tutoriaux) pour un autre tuto. Et a ce moment là j'aurai le droit d'avoir un peu de compassion pour une personne qui essaye de faire des économie pour ses enfants afin qu'ils ai le bonheur de pouvoir jouer a plein de jeux sur leur WII? Modifié le 26 avril 2010 par kobayashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 non je n'est pas Trucha Bug Restorer dans le dossier APPS. j'ai juste dans le dossier apps: cIOS_Installer Gecko192 homebrew_browser mplayer_ce NeoGamma Snes9xGX Updater_42 vbagx wadman wii64 WiiEarth Ok.. Tu as reçue le TBR... Et dit nous si sa fonctionne avec ce TBR... Car c'est vrai qu'ils y a pleins de Forums qui dissent que tu peux Hacker ta Wii, Mais en faite ils la rendent inutilisable... Je sais sa fait peur... essaye le TUTO a ma signature... Et dit nous Quoi???... Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa l'accueil c'est pas parce que j'ai utiliser un autre tuto que je n'est pas le droit de vous demander de l'aide c'est comme si j'avais acheter une citroen et que je ne pouvais pas aller la faire réparé ailleurs que chez eux. Sauf qu'un gars de chez Fiat peut toucher la Citroen et voir l'intérieur.Or ici : impossible pour nous de savoir : ce qui est prévu de faire, le contenu des fichiers etc sinon tu me conseille quoi exactement de viré la HBC que j'ai actuellement et d'utiliser se tuto [TUTO] Installation de la Homebrew Channel avec la méthode Banner Bomb qui vient de metagames "of course" De plus sa me fait doucement rire ta remarque car dans se tuto page 2 on me renvois sur un autre forum (GX tutoriaux) pour un autre tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html y'a écrit quoi ??? ha oui Partie A : Ancien TUTO Partie B : Nouveau TUTO : MAJ by Hamato Si tu ne sais pas lire . Alors tes sarcasmes tu te les gardes pour toi quand ils n'ont pas lieu d'être On n'est loin d'être contre l'idée d'aider les gens mais faut nous prendre pour des assistants et/ou magiciens. Hamatordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai lu ses tuto mais apparement il manque pas mal de chose. il a repris les grandes ligne d'un autre tuto dons il a donner le lien. c'est pour cela que j'avais un autre soft pour installer la hbc. Personnellement je n'y connais pas grand chose a tous sa sinon je nen serai pas la pour demander de l'aide. je vais essayer d'avancer un peu plus loin dans tous se chmilblik avis a tous ceux qui peuve me guider dans ce coin sombre du hackage. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Le truc le plus simple pour éviter de te chauffer la tête : tu met a jour officiellement si tu n' est pas encore en 4.2 Tu enleve de ta sd ce pack et tu suis scrupuleusement le Met@tuto ensuite si tu a un soucis ou si tu veut approfondir tu repasse nous voir. Ce n' est pas qu' on veut pas te filer un coup c' est juste que si tu suis un autre tuto qui n' est pas complet, même toi tu le dit, et que tu te loupe en route on ne pourras pas grand chose. Car savoir a quelle étape cela a foiré, ou si ce n' est pas le tuto qui est obsolète. Par exemple tu trouveras encore certains sites avec des tutos ante-diluviens et c' est la porte ouverte aux bricks. Ce n' est pas méchant mais les membres ont déjà pas mal de taf a assurer les tuto metagames, alors ceux des autres pas la peine.. Modifié le 26 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant