Aller au contenu

Question technique sur wii blanche en 3.4E

darkgodalex

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai mon beauf qui a une wii blanche en 3.4E, ils ont sans doute une puce dans la console mais le problème c'est qu'il ne sait pas laquelle est dedans. Donc :

1 Existe t-il un soft pour savoir quelle puce est installée dans sa wii?

2 Sa femme a fait une maj officielle à l'époque et seul Mario kart en gravé est lisible tous les autres backups ne passent pas. IL faut savoir que le jeu gravé apparait dans l'icône du DVD (première chaine en haut à gauche). ET aussi Wii sport en original ne passe pas ni Just dance donc que faire?

3 Si je passe un coup de pimp my wii depuis une SD dans sa Wii est ce que je vais pouvoir rattraper leurs bourdes?

Merci d'avance.

1 Existe t-il un soft pour savoir quelle puce est installée dans sa wii?

Nope, faut ouvrir

2 Sa femme a fait une maj officielle à l'époque et seul Mario kart en gravé est lisible tous les autres backups ne passent pas. IL faut savoir que le jeu gravé apparait dans l'icône du DVD (première chaine en haut à gauche). ET aussi Wii sport en original ne passe pas ni Just dance donc que faire?

CA doit être des backups modifiés : Mettre à jour la puce ca ne peut que faire du bien à la puce :DD

-> refaire des backups sans les modifiés

-> réinstaller la faille trucha (utilisation de Trucha Bug Restorer)

3 Si je passe un coup de pimp my wii depuis une SD dans sa Wii est ce que je vais pouvoir rattraper leurs bourdes?

J'aime pas le principe mais oui. Côté Software seulement. Si la puce qu'ils ont a besoin d'une mise à jour (pour les nouveaux jeux) il faut le faire manuellement. Mais les anciens jeux devraient normalement refonctionner

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M