dexter24 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour je cherche un tuto ou une explication claire sur les differents moyens pour mettre un backup sur le disque dur de sa xobx 360 ,je suis prêt a demonter le boitier s'il le faut car j'ai un lecteur sata usb merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut, Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 merci pour ta réponse y'as t'il un moyen de transferer plusieurs iso d'un seul coup sur le disque dur ? (ta méthode faut extraire chaque iso un par un ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 BONJOUR tu as le logiciel exiso qui permet d envoyer plusieurs sur le disque dur USB apres sur l officiel je n ai pas testé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant