Shanado Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonsoir à tous, je vous explique rapidement la situation: Je dispose depuis 1 an d'un linker slot 2 R4 Ultra SDHC (un fake) mais qui marche trés bien même si les drivers ne sont plus mit à jour (je fonctionne par patching de roms) Seulement je dispose également d'un linker slot 1 EZ 3in1, les jeux gba marchent très bien via Gba Exploader mais je n'ai pas acces au menu permettant d'activer le rumble et la ram supp pr le brower. Donc je voudrait changer de linker et en prendre un mit à jour (pas un fake) qui gérera parfaitement les 3 fonctions de mon linker slot 1 (je l'ai acheté aussi pr le rumble et le Browser et c'est rageant d'être limité aux jeux GBA) J'ai donc tout naturellement pensé au linker EZ FLASH Vi (je suis sur DSLITE) car je pense qu'il gère parfaitement le 3in1 ? est un bon linker ? vais je perdre toutes mes saves faites avec le R4 (.sav) ou puis je les convertir pour le EZ V ? (j'avais aussi pensé à la supercard DSONE i ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai déja étudié ce topic mais j'avais besoin de précisions plus spécifiques notamment pr les questions sur la gestion du 3in1 (puisque mon envie de changement vient de là) et pr la perte de mes save ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Les sauvegardes devraient être compatibles avec l'ezvi. Il suffira de les copier dans le répertoire SAVE pour les jeux nds et GBASAVE pour les jeux GBA. Pour la gestion du 3in1, c'est forcément du natif. ya un tuto en haut de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pr tes précisions ! Il me reste néanmoins quelques questions: -Tu trouves mon idée de changer de linker pour pouvoir exploiter mon 3in1 bonne ? -Il n'existe pas de fake du EZ Flash V ? tous ceux en vente sont des vrais ? -Est ce un bon linker régulièrement mit à jour ? / compatible avec tous les hombrews... -Que veux tu dire quand tu parles de gestion en natif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'était pas la peine de poster 3 fois le même message, avec un seul ont t'aurais répondu... - C'est forcement une bonne idée de changer pour un linker qui à un véritable suivi par sa team... - Le problème du fake me fera toujours doucement sourire: si tu commandes sur un site fiable (type metashop), t'as pas de souci à te faire. - Oui le ez flash vi est un bon linker bien suivi. - Pour le natif, c'est simple, en gros tu n'as pas à passer par un homebrews pour faire fonctionner ton 3in1, tout est directement accessible depuis l'interface de l'ez flash vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant