realis Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous voilà mon problème : j'ai une image de jeu wii en fichier .000 , .001 ect et un fichier en .dvd je sais que je doit graver ça avec imgburn mais le soucis c'est que je ne veut pas le graver ,je voudrais pouvoir le convertir en .iso afin de le lire avec usb loader.car si je le grave il ne sera plus reconnu par mon pc(j'ai pas le lecteur LG).Je ne vois vraiment pas comment faire . d'avance merci. Modifié le 25 avril 2010 par realis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ouvre une commande dos (démarrer exécuter : Cmd) copy /b fichier.000 + fichier.001 + fichier.002 + fichier.003 + fichier.004 fichier.iso Tu ajoutes autant de fichier.0XX que tu en as et à la fin ca te sortira un fichier utilisable en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realis Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Merci a toi ca a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés