lass342003 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, depuis aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai fais une gaffe : en fait, je me suis connecté sur mon compte PSN sur la PS3 de mon frère avec son compte utilisateur. Ensuite, j'ai créé mon compte utilisateur sur sa PS3 et je vais pour me connecter avec mon compte PSN et là un message qui me dit que je ne peux pas me connecter sur ce compte PSN car il est associé à un autre utilisateur. Je voulais savoir si il est possible de séparer le compte utilisateur de mon frère de mon compte PSN afin que je puisse réassocier celui-ci avec mon compte utilisateur ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 supprimer l'utilisateur peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non, j'ai déjà essayer. J'ai même remis les paramètres système à zéro. J'ai pas formater le disque dur mais je vais essayer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tu crée un nouvelle user à gauche, et là tu mets ton compte. Et tu vires l'ancien user après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Le but ce n'est pas de vire le compte utilisateur de mon frère c'est sa PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je crois comprendre ce que tu veux, je sais plus où mais il y a une option pour désactiver un compte(je sais plus si c'est comme sa que sa s'appelle), je regarderai sa tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Euh t'as désactiver un système mais une fois un compte mis sur un user sur la PS3, pour virez ce compte je vois pas. Tu peux en rajouter d'autres avec des users mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Essai de connecter ton frère (son nom d'utilisateur) à son PSN. Peut-être que ça va désassocier ton PSN de son nom d'utilisateur. Ensuite connecte toi à ton nom d'utilisateur et tente d'associer ton PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ok. Merci. Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Essai de connecter ton frère (son nom d'utilisateur) à son PSN. Je ne l'ai pas précisé mais évidemment si ton frère n'a pas de PSN alors crées-en un. Logiquement après ça la PS3 de ton frère va associer son PSN à son compte utilisateur, ce qui rendrait théoriquement ton PSN "libre" pour une association à un autre compte utilisateur que celui de ton frère (et cet autre compte utilisateur serait en l'occurrence le tien bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant