Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut Je voudrais vous dire merci pour ce super forum qui est pleins de bonnes choses Je poste aussi pour savoir comment utilise ce soft " DC Movie Player " je l'ai téléchargé sur un site mais pas moyen de le faire marcher. Je l'ai gravé avec Nero 6.3.1.6 car c'est un fichier .nrg Peut être que le fichier que j'ai n'est pas bon ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ton fichier doit etre eroné telecharge le plutot sur dceload et fait le marché avec selfboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 prend le sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci les gars Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut, g essayé TOUTES les manipes possibles avec NERO et DISCJOGGLER mais RIEN ne marche !!! Alors ma question est SIMPLE: EST CE QU'IL FAUT UNE PUCE POUR FAIRE FONCTIONNER LES CD GRAVéS? Merci de me repondre paske ca me prend la tete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 doucement....peace man quel jeux a tu gravé ? sous quel format ? (.cdi .nrg ?) etait til marquer autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 T'as MSN fils ? tu peu vnir m'expliquer STP ! dj_shqiptare@hotmail.com A toute j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 quand tu dis rien ne marche c est quoi ? tes reglages c est quoi? t as essayé le cd de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai msn mais si j'add tout ceux u'on un pb de gravure j'vé depasser le quota de contact, et pui si ta des question fait en profiter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fils freezou mdr , qui mange des poutous et qui pete partout tu vx un de mes slips ( renforcé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant