Aller au contenu

Récupérer lentille de V9 - 50004


Azule

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai récupéré une PS2 V9 HS pour avoir le ventilateur silencieux et le brancher sur la mienne (une V5/V6 dont je ne supporte plus le bruit depuis que j'ai la PS3). Ça s'est fait sans problème, alors je teste cette PS2 HS pour voir ce qui cloche. Elle lit sans problème les jeux PS1 (sur CD) en revanche les jeux PS2 (sur DVD) elle affiche "Erreur lors de la lecture du disque".

J'ai voulu nettoyer entièrement la lentille en me reportant à un tuto qui consiste à nettoyer chaque "couche" de la lentille jusqu'au prisme. Mais la V9 n'est pas montée comme ma V5, les deux tiges qui maintiennent le bloc ne sont pas attachées par des vis, j'ai cherché comment les détacher mais j'ai pas trouvé :snif:

 

Voilà si quelqu'un pouvait me dire comment le détacher pour que je puisse nettoyer la lentille entièrement, merci d'avance.

Peut-être que ça ne changera rien mais bon autant essayer. En plus c'est une KHS 400C, même modèle que sur ma V5, le coup de bol :lol:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai pu la détacher et la nettoyer à fond, malheureusement ça n'a rien changé. En plus de ce que j'en ai vu le précédent propriétaire a essayé de réparer également, la vis torx est presque complètement bouffée et je ne sais pas si il a touché aux molettes blanches. Je tâcherai de faire un diagnostic "en profondeur" en mesurant les bobines, réglage des potars etc, m'enfin vu que le mec semble avoir déjà essayé elle est sûrement bien morte, tant pis :D

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...