Aller au contenu

Besoin D'aides


carneche

Messages recommandés

Slt j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a lancer mes jeux sur open ps2 loader avec mes ps2 de version 75000 et 77000 pourtant le même disque dur avec ma ps2 de version 70004 ça marche sans problème. J'ai aussi essayé avec les ps2 de mes amis de version 75000 et 77000 sans succès mais sur le tuto de FMCB il était dit qu'il est compatible avec toutes versions de ps2 sauf les verions 9000x donc je ne comprends pas si c'est seulement compatible pour d'autres applications comme SMS, Emulateurs etc, et non pour jouer avec OPEN PS2 LOADER ? Modifié par carneche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certains sur ce forum aient des problèmes avec les 750xx et 770xx, mais on a toujours pas compris pourquoi (d'autant plus que personne ne semble avoir ces problèmes sur le forum psx-scène où OPL est développé).

 

Ta PS2 est pucée ? Qu'est-ce qui se passe exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la version 0.7 c'est pas pour aujourd hui ou demain....en + rien ne dit qu'elle sera compatible avec les puce,faudra mieux désactiver la puce et profiter de jouer..et pourquoi pas maitre un petit interupteur (sur le fil 3.3V de la puce),pour activer et désactiver sans ouvrire la console a chaque fois...

ps: pour l'interupteur : 3,3V de la puce vers l'interrupteur, l'interrupteur vers 3,3V de la console

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la version 0.7 c'est pas pour aujourd hui ou demain....en + rien ne dit qu'elle sera compatible avec les puce

 

Ça par contre c'est sûr qu'elle sera compatible avec les puces vu que les betas actuelles sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...