carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Est-ce que je peux avoir le lien pour télécharger la version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tres bon question ..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Voici le tuto. En ce qui concerne les elfs, les développeurs ne souhaitent pas qu'ils circulent librement sur le net donc je ne les donnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 mais c'est un peu complexe ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pas tant que ça, ça prends surtout du temps si tu dois installer Linux de zéro mais il suffit de suivre les indications du tuto. En tout j'en ai eu pour ~1 heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pour l'installation de Lunix il n'y a pas grand chose mais au lieu de télécharger Ubuntu, j'ai déjà Mandriva donc je peux le faire avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Normalement ça devrait marcher avec Mandriva, mais je peux pas te le promettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ah oui vu que j'ai aussi des problèmes avec donc c'est mieux avec Ubuntu qui est un peu faicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant