carneche Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Slt j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a lancer mes jeux sur open ps2 loader avec mes ps2 de version 75000 et 77000 pourtant le même disque dur avec ma ps2 de version 70004 ça marche sans problème. J'ai aussi essayé avec les ps2 de mes amis de version 75000 et 77000 sans succès mais sur le tuto de FMCB il était dit qu'il est compatible avec toutes versions de ps2 sauf les verions 9000x donc je ne comprends pas si c'est seulement compatible pour d'autres applications comme SMS, Emulateurs etc, et non pour jouer avec OPEN PS2 LOADER ? Modifié le 25 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 I need your Help !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Il semblerait que certains sur ce forum aient des problèmes avec les 750xx et 770xx, mais on a toujours pas compris pourquoi (d'autant plus que personne ne semble avoir ces problèmes sur le forum psx-scène où OPL est développé). Ta PS2 est pucée ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui elles sont pucées, j'en ai 4 de ces deux versions qui font la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 essay de désactiver les puce pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui, la version 0.6 de OPL est incompatible avec presque toutes les puces. La 0.7 (ou les betas qui circulent actuellement) régleront ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 au lieu de désactiver parce qu'il faudra encore ouvrir la play ldonc je trouve qu'il sera mieux que j'installe la version 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) mais la version 0.7 c'est pas pour aujourd hui ou demain....en + rien ne dit qu'elle sera compatible avec les puce,faudra mieux désactiver la puce et profiter de jouer..et pourquoi pas maitre un petit interupteur (sur le fil 3.3V de la puce),pour activer et désactiver sans ouvrire la console a chaque fois... ps: pour l'interupteur : 3,3V de la puce vers l'interrupteur, l'interrupteur vers 3,3V de la console Modifié le 26 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Donc si j'éssaies avec ma ps2 pal ça marchera sans problème parce que là y a pas de puce. Modifié le 26 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mais la version 0.7 c'est pas pour aujourd hui ou demain....en + rien ne dit qu'elle sera compatible avec les puce Ça par contre c'est sûr qu'elle sera compatible avec les puces vu que les betas actuelles sont compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant