jujurochedu42 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 salut à tous, J'ai une xbox360 flashé que j'ai acheté il y à 3 mois. Mais depuis quelques temps lors des demarrage de dvd elle fait un bruit comme si le dvd toutché quelques choses s'arrete puis repart. auriez vous une idée pour savoir d'ou cela vient? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 essaye d'installer tes jeux sur le disque dur de la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ok merci bcp... juste une ou deux questions... je n'ai que un disque dur de 20GB n'es il pas trop léger pour installer les jeux sur le hdd?? Enfin, j'ai lu que pour graver des jeux il fallait le faire exclusivement avec des graveur pionneer sinon ca endommage le lecteur...est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 salut 1-pour un DD 20 gb a chaque fois que tu fini un jeu installer sur ton DD tu le désinstalle je te conseille aussi de supprimer les démos présentes sur le DD 2- moi je grave avec un lecteur lite-on depuis presque un an pas de gros probleme rencontrés et bien sur les pionner sont les meilleurs et sont trés difficiles a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant