vanille301 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour j"'ai un souci avec le jeux final fantasy 8 j'ai telecharger eboot du jeux pour la psp je l'ai mi ds psp/games il marche nickel mais au bout de 5 minute de jeux ecran noir comment faire pour enlever cette ecran noir je suis en 5.50 gen-d3 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Le jeu est buggué, i la été débuggué avec les 6.XX si je dis pas de bêtises. En tout cas sur mon FO j'ai aucun soucis (et heureuseument d'ailleurs :rire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon, si tu souhaites jouer dans des conditions optimales à FFVIII pas le choix pour la psp, c'est les 6.XX comme le dis GONI, l'émulateur PS1 étant bien optimisé dans ces versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 yop, aucun souci avec les FF 7-8-9 et que tu sois en 5.00m33-5.50gen il suffit d'utiliser le bon popsloader , pour toi c'est lui : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN ensuite pour les FF il existe des Fix qui permettent de jouer sans problème : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware. j'ai aussi testé la version de FF8 via le psn et là tout roule et je suis en 5.50gen-d2, pour la version psn pas besoin de popsloader & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bah non justement la version PSN, avait des problèmes en Gen D3, je vous renvoie à ce topic où j'avais quelques tests avec différentes psp en CF ou en OF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 en -d3 peut-être mais MOI je suis en 5.50gen-d2 car bcp trop de soucis avec le -d3 (saves corrompues-freeze-plantage dans les jeux) depuis que je suis revenu en -d2 plus aucun souci et en plus grâce à EBOOT EXCHANGE tu sais lire tous les jeux comme si tu étais en -d3, perso je déconseille la -d3 si tu veux tester y a que ça à faire : -tu installes le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI ! -tu installes le CF 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI ! ***pour les jeux en FW 6.10 & 6.20(dante's inferno-socom3-dead or alive paradise-...) il suffit d'utiliser le très simple EBOOT EXCHANGE : cliquez ICI ! (le mode d'emploi est dedans) n.b.: en 5.00m33-6 et avec eboot exchange tu sais aussi jouer à tous les jeux comme si tu étais en 5.50gen-d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant