Aller au contenu

probleme final fantasy 8


vanille301

Messages recommandés

bonjour j"'ai un souci avec le jeux final fantasy 8 j'ai telecharger eboot du jeux pour la psp je l'ai mi ds psp/games il marche nickel mais au bout de 5 minute de jeux ecran noir comment faire pour enlever cette ecran noir je suis en 5.50 gen-d3 merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

aucun souci avec les FF 7-8-9 et que tu sois en 5.00m33-5.50gen

 

il suffit d'utiliser le bon popsloader , pour toi c'est lui : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

 

ensuite pour les FF il existe des Fix qui permettent de jouer sans problème : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

 

 

j'ai aussi testé la version de FF8 via le psn et là tout roule et je suis en 5.50gen-d2, pour la version psn pas besoin de popsloader & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en -d3 peut-être mais MOI je suis en 5.50gen-d2 car bcp trop de soucis avec le -d3 (saves corrompues-freeze-plantage dans les jeux)

 

depuis que je suis revenu en -d2 plus aucun souci et en plus grâce à EBOOT EXCHANGE tu sais lire tous les jeux comme si tu étais en -d3, perso je déconseille la -d3

si tu veux tester y a que ça à faire :

-tu installes le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI !

 

-tu installes le CF 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI !

 

***pour les jeux en FW 6.10 & 6.20(dante's inferno-socom3-dead or alive paradise-...) il suffit d'utiliser le très simple EBOOT EXCHANGE : cliquez ICI ! (le mode d'emploi est dedans)

 

 

n.b.: en 5.00m33-6 et avec eboot exchange tu sais aussi jouer à tous les jeux comme si tu étais en 5.50gen-d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...