Aller au contenu

Guitar Hero 5 et Cie....


AshEvil10

Messages recommandés

Je viens de me procurer guitar hero 5 avec le pack guitar + guitar hero world tour.

Je trouve le jeu génial.

Cependant j'ai quelques petits problème avec la guitar. De temps en temps la connexion avec le dong branché en usb sur la ps3 se perd; du coup aucune de mes notes ne passe.

Ces déconnexions arrive parfois 2 ou 3 fois par chanson et parfois je peut jouer plusieurs titres à la suite sans problème.

 

A ceux qui on guitar hero ---> avez vous le même problème? Merci

 

 

(je précise que les piles sont neuves, et que je n'ai aucun problème avec la platine de dj hero que je possède aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre jamais eu ce problème personnellement je t'aurais bien dit les piles mais vu qu'elles sont neuves c'est bizarre tu n'as pas d'interference entre la guitare et le dongle? La partie USB du Dongle n'est pas abimer?

 

Après j'ai ce problème mais sur Singstar avec les micros sans fil j'ai des pertes de voix à l'écran par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos est neuf, acheter ya à peine une semaine à la fnac.

 

Vraiment bizarre quand même. J'y est joué presque 2h ce matin et aucun problème.

 

j'ai en attente GH3 avec aussi une guitar en provenance des USA (pack guitar + jeu = 38 euros fdp inclus ---> qui dis mieux.

Je verrais bien avec cette autre guitar si j'ai les même problème.

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...